L’équipe

L’équipe

Kheidi Bentamra
Collaboratrice en circonscription

Originaire du Puy-de-Dôme, Kheidi a effectué des études de droit européen et de droit international Public à l’Université Lyon III ainsi qu’à l’Université d’Aarhus (Danemark). Elle a par ailleurs effectué divers stages au sein de cabinets d’avocats français et un stage en Californie au Bureau d’un Procureur. Fortement intéressée par le droit international public, et plus particulièrement par le droit pénal international, elle apporte à l’équipe une expertise juridique.

Sarah Pineau
Collaboratrice à l’Assemblée nationale

Diplômée de Sciences Po Bordeaux en communication publique et politique après un passage par une classe préparatoire littéraire, Sarah travaille à l’Assemblée nationale depuis 2012. Passionnée par les politiques publiques, l’économie et la sociologie, elle nourrit également un intérêt particulier pour les questions liées à la défense et à la sécurité. Elle est d’ailleurs réserviste opérationnelle dans l’armée de terre depuis 2015.

Jordane Wodli
Collaborateur en circonscription

Après avoir passé l’ensemble de sa jeunesse à Annecy, Jordane a intégré comme élève fonctionnaire l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Douai pour aboutir en 2012 à l’obtention du diplôme d’ingénieur de cette école. Il a ensuite travaillé,  au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, à la Direction Générale de la Prévention des Risques pendant cinq ans, où il s’est occupé de politique publique en matière de gestion des produits chimiques préoccupants, en particulier des perturbateurs endocriniens, avant de devenir collaborateur parlementaire.